C'était bien bon ! J'ai choisi une bonne petite salade et un fondant au chocolat . Bon...vous devenez que c'etait bien avant ... car apres il ne restait plus rien sans mes assiettes ???? #repas #perroquetbleu #salade #chocolat #restaurant #pausedejeuner
by myuniverssss 8 years ago | via Instagram