Jaj, de nagyon szeretem ezt a sorozatot! A hangulatát, a szereplőit, a humorát... Úgyhogy alig várom, hogy megjelenjen a következő rész. ????
???? Az utolsó részről írt értékelésem pedig már olvasható a blogon.
#olvasnijo
#bookblogger #bookstagram #bookl
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________
#lunch #late