Lptokyo 同じ8月26日が周年の 仲良し店PAPiCOのお祝いに???? . 左からあさみママ、さよママ、さき店長、はる店長✨ . #歌舞伎町 #新宿 #ラウンジ #キャバクラ #美女 #可愛い ##お酒 #お酒好きな人と繋がりたい #楽しい #ママ #店長 #type #girls #me #happy #lounge #cast #love #photo #followme #instagood #lptokyo #lp #bar #一年記念日 #1周年
by lp_tokyo2016 8 years ago | via Instagram

Prendre soin de soi ???? Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
by livreovert 8 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram