Moin Foodies ???? Heute gab es Vegan ???? zu Mittag ????... ich finde die Alternativen die inzwischen geboten werden echt leckäää Wünsche euch ein guten Appetit teilt doch was ihr heute zu Mittag hatte mit dem hashtag Kulcooking oder markiert mich drauf
by kulcooking 8 years ago | via Instagram

Prendre soin de soi ???? Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
by livreovert 8 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram