Yesterday was my birthday and these beautiful, selfmade flowers, this delicious pie and of course balloons were a big surprise of my grandson of 2 years ???? (of course with a little help of my daughter ????)
He was super, super excited to give it to me
J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos.
A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif