・ 卒園間近の娘ちゃんと つぐら舎さんデート ・ いちごパフェ 美味しかったな〜 ・ 来週末出店します。 お近くにお越しの際は、 ぜひっ ・ ・ #Repost @__osaji__ with @get_repost ・・・ ・ 今週のOsajiカリー ありがとうございました ・ \本日はお知らせです/ つぐら市に出店します 来週末 3月18日(日)10時〜15時 ・ 2種のあいがけカリーを ご用意する予定です。 出店バージョンのカリーも ぜひお楽しみいただけたら と思います。 ・ 写真は、毎年楽しみな
by mitsuko_chai 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ? _____________________________________ #snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #
by perledujour 8 years ago | via Instagram