・
卒園間近の娘ちゃんと
つぐら舎さんデート
・
いちごパフェ
美味しかったな〜
・
来週末出店します。
お近くにお越しの際は、
ぜひっ
・
・
#Repost @__osaji__ with @get_repost
・・・
・
今週のOsajiカリー
ありがとうございました
・
\本日はお知らせです/
つぐら市に出店します
来週末
3月18日(日)10時〜15時
・
2種のあいがけカリーを
ご用意する予定です。
出店バージョンのカリーも
ぜひお楽しみいただけたら
と思います。
・
写真は、毎年楽しみな
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_
Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com
Et vous, vous utilisez quelle lessive ?
_____________________________________
#blog
Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ?
_____________________________________
#snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #