・ 卒園間近の娘ちゃんと つぐら舎さんデート ・ いちごパフェ 美味しかったな〜 ・ 来週末出店します。 お近くにお越しの際は、 ぜひっ ・ ・ #Repost @__osaji__ with @get_repost ・・・ ・ 今週のOsajiカリー ありがとうございました ・ \本日はお知らせです/ つぐら市に出店します 来週末 3月18日(日)10時〜15時 ・ 2種のあいがけカリーを ご用意する予定です。 出店バージョンのカリーも ぜひお楽しみいただけたら と思います。 ・ 写真は、毎年楽しみな
by mitsuko_chai 8 years ago | via Instagram

J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale. J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos. A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
by perledujour 8 years ago | via Instagram