【「覚悟はいいか?オレはできてる。」カンボジア正月ー序章】 4月14,15,16日はカンボジア正月!何でも女神が天界から舞い降りてくるとか?どうやらこの時期のシェムリアップはお祭り騒ぎになるみたいで、各地方からイケイケな若者たちが集まってくるみたい!オールドマーケット周辺の有名な店舗(Red PianoやKhmer Kitchen)などもお休みになっているみたいで、代わりにタイガービールの屋台があちらこちらに並んでいます! 昨晩もパブストリート周辺はものすごく盛り上がったみたいで、水鉄砲を片手に戦争勃発!
by tnk_det_travel 8 years ago | via Instagram

Prendre soin de soi ???? Avec @hivency, j'ai eu l'occasion de découvrir le lait repulpant nourrissant à la fleur de figuier de @rogergallet. Si ce lait est très agréable, qu'il hydrate parfaitement et qu'il est non gras, c'est surtout la mention "96% d'i
by livreovert 8 years ago | via Instagram

DECOUVERTE ???? En partenariat avec @origineelse, j'ai pu découvrir leur baume à lèvres à l'huile de coco, saveur menthe poivré. Et j'en suis tombée amoureuse en un regard (bon, presque). ???? Je ne sais pas vous, mais j'ai une mauvaise manie à m'arrach
by livreovert 8 years ago | via Instagram

RETOUR À LA REALITE ???? Les vacances sont finies, on reprend le boulot normalement. J'espère réussir à garder le rythme avec le blog, malgré tout, puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces dernières semaines. Pas trop dur la reprise pour vou
by livreovert 8 years ago | via Instagram