Ça c'était Hier...Aujourdhui à Marseille c'est la pluie, La pluie, La pluie... . . Du coup on va rester se chouchouter à la maison (j'ai du taf???? : ongles, cheveux,Routine soins), cuisiner et câliner avec mes hommes ❤️ . . MERCI ???????? pour vos gentil
by missfinebeauty 8 years ago | via Instagram

Bestsellerowe Klapki Denero ❤️ Mamy dla Was weekendowy rabat -10% kod: WEEKEND10 ‼️???? ➡️www.butosklep.pl #butosklep #shoponline #goodday #buty #polishgirl #polishwoman #bestseller #fashion #moda #instagirl #instashoes #new #wiosna #photooftheday #loves
by butosklep.pl 8 years ago | via Instagram