????Uno de los materiales que más me gusta reciclar es el tejano y esto es lo que he hecho para el nuevo reto #3Rmas1conarte cuyo tema es reciclar en el armario. He hecho unos saquitos aromaticos utilizando varias técnicas plásticas. Son los 2 primeros ya
by byterenya 8 years ago | via Instagram

Hop hop hop, c’est le moment de t’entraîner pour la fête des mères ! ???? Fraise, framboise, amande, fleur d’oranger...ça se passe sur mon blog, et c’est grâce à @mrandmrsrenou. En effet, il s’agit de la recette du sublime fraisier roulé de #christopheren
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram

Tomates allongées confites avec amour à basse température au four. Huile d’olive, ail, romarin, fleur de sel. Basta. ???????? #cestmafournee #instagood #instafood #tomates #tomatoes #foodblogger #picoftheday
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram

Le fraisier 2018 est dans la place ! ???? Recette sur mon blog. Lien dans ma bio. #cestmafournee #fraisier #fraise #patisserie #strawberry #instafood #instagood #foodblogger #crememousseline
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram