La fête des mères c'est dans une semaine... La "tradition" veut que l'on offre un cadeau à sa maman à cette occasion. L'idée en elle même me dérange un peu... Mais ce que j'aime surtout c'est d'offrir de l'amour... Du coup, les petits cadeaux personnalisé
by untibebe 8 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram