Grâce à ma mémoire de poisson, j'ai complètement oublié de poster cette photo. Photo que j'ai faits il y a quelques semaines d'un livre que j'ai reçu dans les mêmes temps. Donc oui, vous l'aurez compris j'ai enfin reçu le deuxième tome de La faucheuse par
by findingneverlandxx 8 years ago | via Instagram



Be cool, be pandastic! ???? buy now! Available in my redbubble store. Link in bio! . . #panda #bear #pandabear #bamboo #green #pandastic #cool #summer #school #design #derg #moda #homedecor #homedecoration #pillow #drawstringbag #bag #girl #instagood #in
by derg6 8 years ago | via Instagram