Hello !
Aujourd'hui, je vous parle de ma lecture en cours : Dracula de Bram Stocker ! Je dois être à 45% du roman et je peux vous dire que jusqu'à maintenant j'apprécie beaucoup ma lecture. Il s'agit de mon premier roman épistolaire, je pense que je vais
Walked by this beautiful building the other day ????, does anyone know the story behind it??