病院のハシゴから帰って来て、何かおやつ食べたいなーと、ストックの材料みたら白玉粉があったので うぐいす餅作った。 小さく作るつもりが、なぜか特大、こぶし大(爆) 見かけは凄いけど???? 赤ちゃんのほっぺみたいに柔らかくて凄い美味しい???? ・ #おはぎじゃないよ #これでもうぐいす餅 #homemade #madebyme #cooking #食べ物写真 #foodphoto #foodstagram #foodpic #foodpost #おやつ #レンジでおやつ #白玉粉 #うぐいす餅 #和菓子作り #うぐいす色のきな粉じゃ
by joppin.p 8 years ago | via Instagram

Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée ! ____________________________________ #petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram