パッキンオープン!!
はじめましての商品モリモリ♥
明日は沢山みていただけますよー✨
検品終わらない。。
でも明日は皆さまにお逢いできるの楽しみに
そしてイベントもおもいっきり満喫する‼
エビスヤ会場入口にてお待ちしております\(^^)/
#ベリーダンスイベント #ベリーダンスショー #岡山 #麻ノ葉 #Ashraqat #生演奏 #Naju-le.net
Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée !
____________________________________
#petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus !
Et vous c'est lesquelles ?
_
Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com
Et vous, vous utilisez quelle lessive ?
_____________________________________
#blog