Me voilà en route pour Paris pour les #EFLUENT7 je rentre demain mais mes bébés me manquent déjà ! Heureusement y a les copines ???? Je vous ferai tout plein de stories et photos de ces deux jours ???? #love #sisters #bebe2017 #soeurs #blogueusetoulousain
by mamansmaispasque 8 years ago | via Instagram