【お客様の声 vol.3】. くりっとした瞳が愛らしい、芝犬くんの似顔絵を描かせて頂きました。「秋らしいイメージで」とのご要望でしたので、銀杏や紅葉をイメージした色彩とワインレッドの背景で描かせて頂きました????. . 【モチーフ】似顔絵 (ペット・愛犬) ■絵画をオーダーして頂いたきっかけ. 愛犬の5歳の記念に。 ■ご感想・ご意見 写真で愛犬の記録を残すことが多いのですが、5歳の記念に絵をオーダーさせていただきました。最初は「似ていなかったらどうしよう…」と不安な部分もありましたが、下絵の段階で確認も
by livingart_project 8 years ago | via Instagram

IDÉE DU JOUR ????: tu prends ta recette de cookies préférée et tu ajoutes un crumble dessus pour un effet crunchy wahou... (si t’as pas de recette de cookies va faire un tour sur mon blog ????) #cestmafournee #cookies #crumble #instagood #instagood #foodb
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram

« Hasselback potatoes » dans une sauce de ouf par @ottolenghi ! La recette est sur mon blog (lien dans ma bio). #cestmafournee #ottolenghi #yotamottolenghi #hasselbackpotatoes #instafood #instagood #foodblogger #nouvellerecettesurleblog
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram

Je m’éclate avec cette pâte à choux congelée ! Quel gain de temps ! Premier essai de choux craquelin caramel rhum/vanille. Pour ceux qui n’ont pas suivi cette histoire de pâte à choux, cliquez sur le lien dans ma bio. Tout est expliqué en détails dans ma
by cestmafournee 8 years ago | via Instagram