J'ai un vilain défaut c'est de garder ce qu'on m'offre dans le placard, dans l'emballage pendant des jours, des semaines, des mois ... C'est déjà arrivé des années. Non pas que j'aime pas le cadeau mais c'est une manie que j'ai ???? Cette tenue m'a été
by nina_et_lulu 8 years ago | via Instagram

My October favorites is now up on my blog #bblogger #violetvossholygrail #smashbox #nyx #flatlay #instagood #discoverunder10k
by vicky_auldxo 8 years ago | via Instagram

????
by timbalandpage 8 years ago | via Instagram

Takie produkty do stylizacji brwi ma w swojej ofercie @delia_cosmetics_official Które z nich znacie, które polecacie? ???? #deliacosmetics #brwi #eyebrows #blog #uroda #beauty #inspiration #instagood #girl #pomade #makeup #makeupfreak #stylist #delia #ey
by lexaandra 8 years ago | via Instagram