Petite pause au bord de la fontaine, si agréable, car il fait de nouveau beau et chaud aujourd’hui! Je revis! J’espère que le temps s’améliore également de votre côté, des bécots. #springtime #sezane #auborddeleau #inspiremyinstagram
by fraupruno 8 years ago | via Instagram