Ta tendo Copa? Tá. Minha animação que tá quase nível 2002, quando não acordei pra ver nenhum jogo. Só o segundo tempo da final. Mas é a primeira copa do meu filho...fiz comidinhas, separei os bonecos dele pra assistir tb e fiz o que quase todo mundo fez
by blogdapriscilla 8 years ago | via Instagram

Enjoy Summer ✨ Les amoureuses des smoothies vous êtes la ? . Moi préféré : fraise ???? banane ????. Et vous ?!. . . . . . . #blogueuse #blogueusemode #blogger #blog #algerie #algerienne #algerien #constantine #constantinoise #smoothie #instagood #insta
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram

Séphora ✨ Cette eau micellaire de chez @sephoracollection #produitoffertparsephoracollection sent hyper bon et reste en même temps discret pour la toilette du visage. Elle nettoie bien le visage et les yeux, tout en laissant la peau . J'aime aussi la fraî
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram

Vous préférez acheter des vêtements ou bien du makeup ?! ❤️ #teamvetements ou bien #teammakeup ????. . . . . . . . . #blogueuse #blogueusemode #blogger #blog #blogueuse #instagood #instalike #instagram #happy #algerienne #algerie #algerien #algérienne #me
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram