Ce matin j’irais bien sur les planches de Deauville, flâner et respirer l’air marin. Pas vous ? Aujourd’hui c’est la journée internationale du Yoga. En fin de journée je vais tester une séance sur le sable normand. Et vous du Yoga de prévu ? Renseignez-vo
by labullededelphine 8 years ago | via Instagram