出遅れましたが新しいデセールです! エール パイナップルにフレッシュミント、ショコラを合わせた夏向けのデセールです!! 僕があまり好きでない所謂チョコミント味ですが、フレッシュミントのアイスクリームは目の覚める様な華やかな味わいです♪ どうぞ宜しくお願い致します! #ラフラムブルー #デセールラフラムブルー #京都 #京都カフェ #京都スイーツ #河原町 #蛸薬師通り #ミント #チョコミント #パイナップル #laflammebleue #kyoto #dessertslaflammebleue
by la_flamme_bleue 8 years ago | via Instagram

Qui utilise des poudres ayurvédiques ? Personnellement j'en suis fan absolue et utilise principalement ça pour mes shampoings- soins. C'est une vrai merveille ! Sur le blog je vous liste les 5 poudres que j'utilise le plus ! Et vous c'est lesquelles ? _
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Nouvel article sur le blog ! Je vous parle de lessives, de la compo et d'une alternative plus saine pour la peau et l'environnement ! ???????????????? Www.perledujour.com Et vous, vous utilisez quelle lessive ? _____________________________________ #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ? _____________________________________ #snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #
by perledujour 8 years ago | via Instagram