__JAMAIS ASSEZ__ N'est ce pas les filles ?! Moi c'est pour les fards à paupières et les lipsticks...je n'ai JAMAIS la bonne teinte c'est relou ???????????????????? ????????@idee2look ▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫ #jamaisassez #problemedefille #girlyproblems #makeupadd
by mama_syca_beaute 8 years ago | via Instagram