Un mois...
Ça fait un mois aujourd’hui que nous sommes rentrés en France... ???????? .
Un retour compliqué après une expatriation de 4 ans... ♥️
.
Ce soir sur le #blog, on fait le bilan de ce retour... .
.
Dis nous tout, comment s’est passé ton retour apr
【&AND HOSTEL AKIHABARA】
1階ラウンジが様々の色に変化するようになりました!✨
自分のピッタリの色を見つけてみてください!
We have our newest lights on display at our lounge! There are hundreds of colors to try so why don’t you come and find your favorite color??
・
・
・
#akihabara #hostel #iot #japan #tra