Hier soir, nous avons enfin trouver le temps de fêter le solstice ! Au programme : chasse aux trésors, réalisation d'okonomiyaki (spécialité japonaise) et camping au jardin.
Ce matin, on s'offre un p'tit déj dehors, et on lit des histoires - pendant que l
Je vous parle aujourd'hui de Soufeel, un site de bijoux !
En toute franchise, je n'ai que de bon à vous annoncer pour ce site, la qualité des bijoux est juste parfaite !
J'ai choisi un collier personnalisé avec un cœur et franchement je l’adore ????.
Grâc