10 ans qu'il traîne à nos côtés celui-là... C'est comme s'il avait toujours été là ! Happy 10 mon Domino ! . Et vous, vous avez des animaux ? . #instacat #instachat #chat #monchat #lifestyleblogger #lifestyle #mylove #famille #familytime #mafamille #famil
by untibebe 7 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram