✖️aPéRo CHiC✖️
A midi on a profiter de ce beau soleil enfin en place dans le sud-ouest pour prendre un bel apéro sur la terrasse... Et pour l'occasion on a goûté les rillettes d'oie @rougieeshop..... et c'est UNE TUERIE !
Je vous conseille leurs produits
???? #VBF18 Partner Announcement ????
The Vienna Boylesque Festival loves tradition, and a traditional #italian pizza shop around the corner even more. Thank god for their 1 meter #pizza ???? @la_pausa_vienna????- size does matter????
“The Vienna Boylesqu