Le depassement de soi-même! Qui l'aurais dit tiens! Une belle randonnée de 5 km aller-retour! Pas fou en soi! Mais 1700 mètres de dénivelé et des passages un peu chaotique ( genre une échelle et une chaîne pour se tenir)! J'ai insulté la terre entière mai
by pichetteetpaillettes 7 years ago | via Instagram


Be cool, be pandastic! ???? buy now! Available in my redbubble store. Link in bio! . . #panda #bear #pandabear #bamboo #green #pandastic #cool #summer #school #design #derg #moda #homedecor #homedecoration #pillow #drawstringbag #bag #girl #instagood #in
by derg6 8 years ago | via Instagram

Be cool, be pandastic! ???? buy now! Available in my redbubble store. Link in bio! . . #panda #bear #pandabear #bamboo #green #pandastic #cool #summer #school #design #derg #totebag #bags #bag #phonecase #travelmug #accessories #girl #instagood #instacoo
by derg6 8 years ago | via Instagram