Pose de vernis semi-permanent orange melon de chez Peggy Sage pour @alyzee_paris merci encore pour ce très bon moment en ta compagnie. #vsp #vernissemipermanent #couleurs #fluo #soleil #belechange #onglerieperpignan #manucure #delfienails
by delfienails 7 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram