Pose complète en gel rallongement au chablon, des couleurs très estivales, merci les filles pour ce chouette moment partagé avec vous #onglesengels #chablon #orange #jaune #couleursestivales #ete #nails #onglemod #vsp #onglerieperpignan #manucure #delfie
by delfienails 7 years ago | via Instagram



Quando dão voz a saúde ???? Foi um sábado de emoções! ❤️ #ceciliabezerra #ativitahumanitaria #abutres #instagood #tbt #sabado #saude
by ceciliabezerraoficial 8 years ago | via Instagram