Миналата година по това време бях в Милано. Обичам да пазарувам там, но като цяло не е моят град. Един ден накарах Борис да излезнем в 6 часа сутринта, за да ме снима за Инста (????) пред Дуомо когато още няма други хора. Е, нито една от снимките не ми...
J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos.
A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif