Esta foto podría titularse "Y el anillo pa cuándo?" ???????????????? Pues para el 25 de agosto, que es cuando se casa Miriam, no? ???????????? Su despedida de soltera, las camisetas flamencas que lucieron por Málaga y más cosas en el post "Muero de amorrr
by calafinablog 7 years ago | via Instagram

Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________ #lunch #late
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Petit dej : yaourt soja nature, granola, kiwi et graines de chia. Un petit dej complet que j'adore et qui cale parfaitement jusqu'au dej ???? passez une belle journée ! ____________________________________ #petitdejeuner #breakfast #morning #goodmorning
by perledujour 8 years ago | via Instagram