Last weekend, R was craving for some saucy pancit canton. And dahil marami kaming ganap kapag nandito siya, hindi ako makaluto so sabi ko sa mall na lang kami maghahanap. Buti na lang merong Classic Savory sa SM San Mateo! Yung pancit canton lang sana eh
by royaldomesticity 8 years ago | via Instagram

Enjoy Summer ✨ Les amoureuses des smoothies vous êtes la ? . Moi préféré : fraise ???? banane ????. Et vous ?!. . . . . . . #blogueuse #blogueusemode #blogger #blog #algerie #algerienne #algerien #constantine #constantinoise #smoothie #instagood #insta
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram

Séphora ✨ Cette eau micellaire de chez @sephoracollection #produitoffertparsephoracollection sent hyper bon et reste en même temps discret pour la toilette du visage. Elle nettoie bien le visage et les yeux, tout en laissant la peau . J'aime aussi la fraî
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram

Vous préférez acheter des vêtements ou bien du makeup ?! ❤️ #teamvetements ou bien #teammakeup ????. . . . . . . . . #blogueuse #blogueusemode #blogger #blog #blogueuse #instagood #instalike #instagram #happy #algerienne #algerie #algerien #algérienne #me
by lecoindespetitsbonheurs 8 years ago | via Instagram