Très belle journée aujourd'hui. Je me sens rendu à l'Assaut des Remparts à Nozeroy (Jura) et cette chouette ambiance m'a comblée de bonheur. Il s'agit d'une fête médiévale avec au rendez-vous des artisans, diverses représentations, jeux, repas champêtre,
by kelwyschronicles 7 years ago | via Instagram