Blush on aku sebelumnya sudah habis nah akhirnya aku memutuskan untuk pakai brand canmake ternyata bagus ❤️ so here it is
.
.
Mini review canmake lip and cheek gel spf 24 pa
Ini brand asal Tokyo,Jepang
Shade yang aku punya ini 03 Raspberry Float ,teks
Piercing septum by @myleespike : les piercings sont SANS rendez-vous ! ???? Tattoo Passion Shop
???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 12 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-)
???? Bijoux, fringues et taxidermie
???????? Tattoo Passi
Tattoo en cours by @ashley_racana_tattoo ???? Tattoo Passion Shop
???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 12 ans d'expérience, ça fait toute la difference ;-)
???? Bijoux, fringues et taxidermie
???????? Tattoo Passion organise le salon du tatoua
En décembre, ouvrez les cases de notre calendrier de l’avent et découvrez des surprises !!! Le calendrier est en ligne sur notre site internet, rubrique « x-mas » ! ???? Tattoo Passion Shop
???? Décorateurs de peaux à Thonon depuis 2005 : 12 ans d'expérie