Segur-le-château La ville était vraiment mignonne même si le château semblait bien fatigué... les enfants ont mangé des glaces et les grands ont acheté des blueberry ( ???? hein @supervanesss) ... Bref c'était chouette ! #vacancesentreamis #limousin #seg
by yveline_yvy 7 years ago | via Instagram