Clap de fin et vacances bien méritées pour toute l’équipe du restaurant du @goldentuliplyon . Le restaurant et sa terrasse ré-ouvriront le 20 août. À bientôt et bonnes vacances!! #holidays #havefun #travel #discovertheworld #bonnesadresseslyon #enjoysu
by cocon_restaurant 7 years ago | via Instagram