Hello les gens, Juillet se termine.. ce mous-ci je n'est lu "que" 6 livres, mais que d'excellentes lectures, du coup j'suis heureuse.. En ce moment j'ai envie de relecture, du coup j'ai relu Jeu de Patience ce week-end, et là, je suis retourné à mon tout
by la_fouineuse_blog 7 years ago | via Instagram

Pass by today we can help #createurplate???? ????The Licking #FINGALICKING???????? #miami #foodie #instagood #grilledlobster #miamifood ???????? #wya #pullup #howdoyouwantit #wtf #where'sthefood #fie #lobster #mobster #friedchicken MIAMI GARDENS THE LICKING #FIN
by thelickingmiamigardens 8 years ago | via Instagram