Tiens...c'est la saison des fruits rouges ! On vous l'aurait pas déjà dit au moins 10 fois ? ????????⠀ Aujourd'hui on vous montre de nouveau comment en profiter avec la délicieuse idée de @fan_tasty_c ! ????⠀ ⠀ ⠀ #koro #korolicious #korofr #korofrance #ve
by koro_fr 7 years ago | via Instagram