1er août. Chaque année, je me dis que j'en ai gagné une de plus. Drôle d'anniversaire. Il y a 5 ans, je passais mon été à l'hôpital après une embolie pulmonaire et une hémorragie. Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et je dis kiffe la vie. ????
by lespetitesm 7 years ago | via Instagram


#Sunday - Winding down by running ????????‍♀️, people watching and sunset viewing ???? #metime #sunset #sunsetphotography
by firstl0ve88 8 years ago | via Instagram