Sesto giorno di #ifood_challenge,in cui con un dolce ed un logo,concentro il mio essere "foodblogger".Per me è rimasta una passione,non ne ho fatto un lavoro;un po' per scelta,un po' per eventi che hanno suonato,sempre al momento sbagliato.Un blog nato c
Comment se débarasser simplement de l'essuie tout dans une optique zéro déchet ? Avec les merveilleuses débarbouillettes @lestendancesdemma ! Le sopalin c'était vraiment un truc que j'utilisais pour tout pour rien. Pour essuyer la table, pour nettoyer la
Sur le blog, je vous parle de ma routine 100% naturelle, celle que j'adopte depuis un bon mois et que j'aime vraiment beaucoup !
Et vous quel est votre rituel cheveux et quels sont vos produits chouchou ?
_____________________________________
#paris #ha
J'ai découvert le restaurant @benedict_paris ! Outre le fait d'avoir des super plats, j'y ai découvert des desserts au top. Finir son dîner par un financier aux amandes, une crème de pistache, une chantilly maison et des fruits frais, je ne dis pas non ??