A czy ty wypiłeś już dzisiaj dwa litry wody? ????pamiętajcie o tym szczególnie w te upały ????jeśli "zwykła" woda już Wam się sprzykrzyła to polecam domowe wody smakowe ????tylko unikajcie tych sklepowych bo mają w sobie bardzo dużo cukru ???? #woda #wodasm
Sur le blog, vous trouverez un article sur la Gelée royale.
J'ai fait plusieurs cures jusqu'au moment où j'ai vraiment voulu m'informer de ce que je consommais. J'ai appris plusieurs choses qui orientent sur le choix de votre gelée royale pour choisir le
Sur le blog ce matin, je vous parle du dentifrice. J'ai regarder la compo des dentifrices industriels que j'ai utilisé pendant des années. Ça fait vraiment froid dans le dos.
A travers un billet sur le blog, je me pose la question de savoir si ces dentif
Vous connaissez cette crème @egyptianmagicfrance ? Je la trouve parfaite. La compo est top, elle est epaisse et a sauvé mes mains. J'avais des grosses plaques de secheresses sur les mains, douloureuses. Aucune creme standard n'a fait quelque chose. J'ai a