UNBOXING ~
Hi hi guys udah pada tau belom kalo produk Zoya itu bukan cuma hijab aja Lo tapi ada juga produk kosmetiknya yaitu @zoyacosmetics , produk ini jelas kehalalannya, jadi tenang gitu deh aku pas pake produk-produk ini ~
Nah disini aku unboxing pak
Je déclare officiellement que cette journée sera celle d'une fille qui va rester sous sa couette et qui va bloguer et regarder une sėrie, un chaï à la main ???? et vous ?
_____________________________________
#snow #snowfall #paris #snowday #parisienne #
Je ne sais pas vous mais j'adoooooore ce temps ... oui enfin que quand je suis sous ma couette au chaud en regardant la neige tomber par la fenêtre là c'est magique... par contre quand c'est mouillé et glissant par terre brrrr ! Par contre faut avouer que