今日も一日お疲れ様でした????
jacket 私物
shirts #ignjoseph
tie #shibumi
cheaf #mungai
アズロ・エ・マローネ
の着こなしです。
ジョセフのオールシーズン使って頂けるブラウンストライプのシャツ。2019はブラウン系が流行るらしいので、来年に向けてとてもオススメなんですよ????????????
シブミのネクタイは世界中の愛好家に親しまれている、高品質でとても巻きやすい、こちらはグレナディンタイプ。
夏のタイドアップに使って頂きたい????ネク
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________
#lunch #late