J’en ai marre de voir certaines personnes dans mes stats de stories, qui voudraient bien être anonymes mais qui ne le sont pas du tout (non les applis ça marche pas!). Bien sûr je ne peux pas vous empêcher de venir, par contre pourriez vous disparaître? .
Je ne sais pas si vous connaissez les jus @paflejus mais c'est vraiment une petite bombe. J'ai goûté le jus Harmonie : poire concombre fenouil betterave citron vert et orange et on peut dire que niveau goût c'est vraiment top. Sans parler de la couleurs q
Comment se débarasser simplement de l'essuie tout dans une optique zéro déchet ? Avec les merveilleuses débarbouillettes @lestendancesdemma ! Le sopalin c'était vraiment un truc que j'utilisais pour tout pour rien. Pour essuyer la table, pour nettoyer la
Sur le blog, je vous parle de ma routine 100% naturelle, celle que j'adopte depuis un bon mois et que j'aime vraiment beaucoup !
Et vous quel est votre rituel cheveux et quels sont vos produits chouchou ?
_____________________________________
#paris #ha