탈일이없어서 오랜만에 데꼬나와서 드라이브 #s500 #사실기름값이없음 #페라리만큼먹는듯 #아빠차느낌
by baeddang 7 years ago | via Instagram

Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ???? _____________________________________ #ootd #spring #mode #lifestyle #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
by perledujour 8 years ago | via Instagram