U příležitosti našich 5. narozenin a ročního partnerství s @hellobankcz, díky kterým máte ve většině měst jízdy do 15 minut na rekole zdarma, vyhlašujeme FOTOSOUTĚŽ na téma VE DVOU SE TO LÉPE TÁHNE.???? Můžete v ní vyhrát jedno ze dvou stylových městských
Vous avez passé un bon Dimanche ? Voilà longtemps que je n'ia pas posté par ici. Connaissez-vous les broches @lesbiscottes ? Elles sont tellement mignonnes!!! C'est la petite touche parfaite pour petits et grands pour parfaire la tenue ! Trop fan ❤❤ _____
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m