Hi teman-teman, sekarang ini aku lagi ada di @thebodyshopindo yang ada di @pvjofficial Bandung dan ini adalah store terbesar di Indonesia loh ???????? temanya adalah “Play With Nature”. Sekarang @thebodyshopindo sedang menjalankan project Bio-Bridge yang
Je vous montre la box de ce mois d’avril de chez @mylittleparis ????.
On a : ???? un sac de plage de chez @mylittle_corner .
???? une huile baume pour les lèvres et des lacets de chez @mylittleparis .
???? crème matte de chez @erborian .
???? une crème @l