Well hello Tram in Melbourne City !!.. ????????????
One someday we will meet again, and by that time I dah "pakar" tentang selok belok laluan tram.... ????????
.
.
Susah tram dia, banyak laluan and ada yang FREE ZONE ada yang TAK... Berbeza dengan di Sapp
Mes premières huiles essentielles ????
J'avais dans la tête, depuis un moment, de faire ma propre lessive, et c'est chose faite ! D'ailleurs, je vous en parle vendredi sur le blog. L'odeur me faisait peur et c'est pour cette raison que j'ai utilisé les h
L'hiver en mode cocooning ????
Et c'est dire comme on est en hiver, avec ce froid polaire ! J'ai vraiment hâte que le printemps soit de retour... Mais en attendant, je commence à tester les produits recemment commandés chez @ayanature.fr comme ce gel dou
Lecture, lecture... ????
Après m'avoir fait faux bond pendant quelques longues semaines, et grâce à "Maybe Someday", la lecture fait à nouveau partie de mon quotidien. Et quel bonheur de pouvoir me plonger à nouveau dans ces histoires et de voyager sans