おはようございます。 雨、台風が続きますが、読書の秋????ですもんね。 お洒落して、美味しい物を食べて、みなさま秋を感じて下さいね✨✨✨ 2枚目にUPしている @shibumifirenze シブミのネクタイ。 イタリア製のネクタイですが、オーナーのベネディクトがアメリカスタイルが好きで、アメリカ????????の縞模様にされたそうです。 みなさまのお洒落のこだわりはなんですか? ???????????? #giannetto #ジャンネット #shibumi #シブミ #mungai #ムンガイ #
by del_fiore_online 7 years ago | via Instagram

Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ???? _____________________________________ #ootd #spring #mode #lifestyle #blog
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
by perledujour 8 years ago | via Instagram

Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________ #lunch #late
by perledujour 8 years ago | via Instagram