おはようございます。
雨、台風が続きますが、読書の秋????ですもんね。
お洒落して、美味しい物を食べて、みなさま秋を感じて下さいね✨✨✨
2枚目にUPしている
@shibumifirenze
シブミのネクタイ。
イタリア製のネクタイですが、オーナーのベネディクトがアメリカスタイルが好きで、アメリカ????????の縞模様にされたそうです。
みなさまのお洒落のこだわりはなんですか?
????????????
#giannetto #ジャンネット #shibumi #シブミ #mungai #ムンガイ #ム
Ce kimono @marie_antoilette ???????? absolument magnifique !!! Il est made in France, réversible, avec une face style tatoo rétro et une face printanière ! Fan de chez fan ! ????
_____________________________________
#ootd #spring #mode #lifestyle #blog
Savez-vous que beaucoup mais alors beaucoup de nos produits menagers du commerces contiennent des produits nocifs/toxiques pour la peau, le système respiratoire et même pour l'environnement. Il y a des moyens tellement simples pour nettoyer la maison de m
Quand tu te leves tres tot, que tu te motives a aller faire 2 h de sport a la salle puis que tu passes la journée a la biblio pour reviser, un bon dej sain et gourmand c'est la priorité non ? ???????????? _____________________________________
#lunch #late