✨ Un peu de lumière du jour, comme celle du matin qui tombait, si joliment, sur le non moins joli bâtiment @ouestfrance du centre de Rennes, il y a quelques semaines... #architecture #architecturelovers #rennes #rennescity #hello_france #explore #goldenho
by marionromain 7 years ago | via Instagram